comment quitter plateau prelude zelda
Comment quitter le plateau du prélude
1- Le sanctuaire de la renaissance
Au terme d'une cinématique, vous apparaissez dans un mystérieux sanctuaire.
Vous y trouverez la tablette sheikah, indispensable outil dans votre aventure. Pénétrez ensuite dans la deuxième salle ou vous ouvrirez les coffres qui renferment des habits. Enfilez-les puis avancez un peu. Vous n'aurez plus qu'à ouvrir la porte en interagissant avec un piédestal situé sur le côté. Vous pourrez, après un petit rocher à escalader, assister à une autre cinématique. Durant celle-ci, vous aurez l'occasion de voir un mystérieux personnage vous espionner.
Descendez la pente en récupérant les objets trainant sur le chemin et derrière les arbres, sur la paroi. Arrivée au campement du vieillard, prenez sa pomme grillée pour déclencher une interaction avec ce dernier. Ensuite, suivez les instructions de la voix en allant vers le point jaune. Une fois arrivé, une cinématique vous projettera au sommet d'une tour.
3 - Premier sanctuaire
Parlez au vieillard, puis, entrez dans le premier sanctuaire. Vous
gagnez polaris, le pouvoir magnétique. le sanctuaire est facile, mais un robot hostile vous compliquera la tâche. Pas d'armes ? Utilisez un des cubes de métal pour taper la machine avec polaris. A la fin, le
mystérieux bonhomme exigera 3 autres sanctuaires.
4- Deuxième sanctuaire
Longez le précipice non loin du premier sanctuaire. Vous tomberez sur des ruines . ATTENTION des gardiens détériorés, de sortes de grosses machines, ne tarderont pas à vous viser de leur petit faisceau rouge puis de vous envoyer un laser dévastateur. Vous pouvez les vaincre en maintenant le bouclier et en appuyant sur A au dernier moment. Cela aura pour effet de renvoyer le laser sur son expéditeur.
Dans ce deuxième sanctuaire, vous gagnez le pouvoir de créer à l'infini des bombes rondes ou carrées.
5- Le troisième sanctuaire
Le prochain sanctuaire est sûrement le plus difficile. Continuez vers la forêt de bouleaux jusqu'à la cabane du vieillard. retournez derrière le temple du prélude. Une grande arche de pierre se dressera
devant-vous. Récoltez les piments à proximité puis allez à la cabane les faire cuirs dans une marmite. vous obtiendrez un plat vous octroyant une résistance au froid temporaire. Vous pourrez alors aller dans la montagne, derrière l'arche. Trouvez le sanctuaire. Vous obtiendrez alors le pouvoir de fabriquer de piliers de glace sur l'eau ou la boue, cryonis. rendez-vous sur le sommet voisin pour que le vieillard vous fasse cadeau d'un doublet vous permettant de résister au froid sans plats spéciaux une fois enfilé.
6-Dernier sanctuaire
Allez, pour ce dernier sanctuaire a la cabane du vieillard. Une fois là bas, dirigez-vous durant la journée vers les arbres environnants. Vous y trouverez le vieillard en train de couper du bois non loin d'un précipice. coupez un arbre en travers de ce dernier puis traversez prudemment ce pont de fortune. longez la falaise jusqu'au bout, puis, grimpez en vous reposant sur chaque plateformes de roche. au sommet se trouvera le dernier sanctuaire. Vous obtiendrez le pouvoir cinetis, celui de figer les objets dans le temps. Vous n'avez plus qu'a grimper sur le toit du temple du prélude et à parler au vieillard qui vous révélera sa véritable identité et vous offrira sa paravoile.
CONSEILS POUR L'AVENTURE
- gardez toujours votre inventaire rempli de plats
-pensez à vous munir de nombreuses flèches
-privilégiez la stratégie pour vaincre des ennemis
le texte peut être soumis a des droits d'auteur .